Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
L’étymologie du terme « foncière » renvoie à une société immobilière qui achète et vend des biens immobiliers.
Le concept de « bastion » trouve ses racines dans la construction d’une enceinte solide et inébranlable, symbolisant la robustesse et la résistance.
Donc, « FONCIERE-BASTION » est une société immobilière qui, à travers l’achat et la vente de biens, constitue un pilier solide de valorisation et d’acquisition d’un patrimoine immobilier.

Nos valeurs
Intégrité
Innovation
Qualité
Responsabilité sociale
Responsabilité environnementale
Sens de collaboration
Mission
Notre mission est de réaliser de bonnes opérations immobilières qui doivent être bénéfiques pour la société.
Pour ce faire, nous mettons l’accent sur l’impact social de nos opérations. Cette approche vise à créer des projets immobiliers qui répondent aux besoins et aux aspirations de la société, tout en créant une richesse responsable et durable.
Cela nous conduit à la créer des espaces de vie durables, la revitalisation de zones, et la promotion de solutions immobilières novatrices qui améliorent la qualité de vie.
Vision
Notre vision est de valoriser l’immobilier en maximisant la valeur et le rendement des biens immobiliers par le biais d’initiatives stratégiques et opérationnelles.
Cette approche englobe l’optimisation des propriétés à travers des rénovations et des améliorations, la mise en œuvre de stratégies de commercialisation efficaces, la gestion proactive des actifs immobiliers, l’analyse régulière du marché immobilier, la gestion financière habile, l’adoption de pratiques de développement durable, et l’intégration de solutions technologiques innovantes.

L'équipe
Marchand de biens depuis 31 ans
Avec 31 ans d’expérience en tant que marchand de biens et professionnel de l’immobilier, Arnaud BRINDOS, avait commencé sa carrière en tant qu’agent immobilier, puis il a développé une expertise solide dans le domaine.
Marchand de biens depuis 31 ans
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.